Zeitgeist: du nouveau chez seelandAcademy

seelandAcademy fait peau neuve. Pour 2017 le centre de formation vise un nouveau positionnement, une nouvelle gamme de cours ainsi qu’une campagne de communication des plus joyeuses.

«seelandAcademy – Learn a lot, have success and fun». Tel est le nouveau positionnement de seelandAcademy sur le marché de la formation. Le centre de formation suisse fait peau neuve. Un vent de renouveau va souffler ces prochains mois sur l’offre et les cours.

Chacune des offres de formation fera la part belle aux compétences clé respectives qui apparaisseront encore plus claires et parlantes. Chaque voie de formation sera accompagnée de sa propre petite histoire, racontée à l’aide d’épisodes humoristiques.

De plus, les offres seront, comme à présent, claires et transparentes, mais elles seront restructurées en trois parties: description du métier, contenu de la formation, conditions. La qualité aura bien entendu toujours sa place dans les nouvelles offres de seelandAcademy, car les concepts de formation bien étudiés et des conditions favorables pour tous les cours sont indissociables de seelandAcademy, au même titre que l’équipe de formateurs qui sont tous certifiés de la FSEA (Fédération Suisse pour l’Enseignement aux Adultes). seelandAcademy est le premier centre de formation à avoir un concept avec de tout petits groupes, voire micro-groupes de 3- 8 participants pour les formations préparant au brevet fédéral. La nouvelle campagne de communication sera également inspirée par «seelandAcademy – Learn a lot, have success and fun» et mettra en scène des participants venant à bout de différentes situations de la vie courante en formation en un clin d’œil. Cette campagne pleine d’humour et les petites histoires ludiques ont pour objectif de susciter davantage l’envie de se former chez les jeunes et ceux qui le sont restés. «Avec la relance de la gamme de formations, c’est un nouveau chapitre de son histoire, remontant à bientôt 6 ans, qui débute sous le signe de la nouveauté, de la compétence et de l’humour», explique Sandra Gehring, Directrice de seelandAcademy Sàrl.

Le concept de formation de seelandAcademy a du succès. Il ne s’agit pas d’une simple affirmation du centre de formation, les résultats sont là noir sur blanc: les candidats obtiennent depuis des années d’excellents résultats aux examens fédéraux.

www.seelandAcademy.ch
Contacts Presse :